FAQ

Tout à fait! Vous pouvez migrer les données de votre serveur c’est-à-dire votre site internet, votre adresse courriel, etc.

Le tarif est variable de quelques dollars à plusieurs milliers de dollars. Les adresses .com valent en générale beaucoup plus chère que les .biz ou .ninja.

Il est de votre responsabilité d’être sur à 100% de la légalité lié à l’utilisation d’image prise sur internet pour un usage commercial. Plusieurs banques de données tel que 123RF permettent d’acheter des images libres de droits sans risquer de poursuite judiciaire ont leur utilisation.

Plusieurs années d’expérience universitaires en marketing dans une des écoles les plus prestigieuses en Amérique du Nord et ayant travaillé sur le marketing de très grandes corporations.

Les droits de propriété intellectuelle sont à votre entière disposition, donc le site vous appartient à la réception finale lors du paiement.

Vous pouvez créer diverses adresses courriel pour vos employés de manière personnalisées.
Pourquoi est-il recommandé de prendre un hébergeur situé dans mon pays?

Si vous faites affaire avec un hébergeur international, vous êtes assujettis aux normes des lois en vigueur dans le pays en question. Les lois peuvent changer à tout moment selon le gouvernement en place. De plus, votre site pourrait être assujetti à tout changement au niveau de la politique internationale sans avis ni délai.

Absoluement, votre site internet conçu sous wordpress pourra être modifié et administré comme bon vous le voudrez. Pour les mises à jours autres que les images, le texte et les vidéos, il est recommandé de faire affaire avec nous pour éviter d’affecter négativement les performances du site lié à de mauvaise manipulation.

Le référencement naturel est fait naturellement c’est-à-dire sans payer au coût d’acquisition de client. La sélection de la pertinence de votre site web dans les moteurs de recherche est donc faite en fonction de la qualité générale du site web. Le positionnement en haut de page dépendra du ratio pertinence selon les critères de recherche de l’utilisateur.

Le référencement payant est l’action de payer au CPC, soit le coût par clic, un montant allant de quelque cent à quelques dollars, moyenné en échange d’une visite de client sur votre site internet. Il peut aussi s’agir de toute autre forme de paiement effectué pour acquérir un client. Le référencement payant, c’est le fait de convertir votre argent en potentiel de vente afin de réaliser un retour sur investissement.

Google adwords est la plate-forme utilisée par Google afin de gérer vos annonces publicitaires servant à promouvoir votre site internet. Il s’agit d’un logiciel complexe permettant la segmentation, l’acquisition et la mesure des activités marketing.

Google analytique est la plate-forme d’analyse des résultats du trafic sur votre site internet. La plate-forme offre plusieurs outils de gestion de données afin de permettre une interprétation et une adaptation à celle-ci.

Une impression est le fait pour un utilisateur d’apercevoir une de vos annonces sur internet, sans nécessairement chercher à entrer en contact avec vous. Plus le niveau d’impression est élevé, plus un utilisateur aura visionné votre annonce.

Cela dépend de la charge de travail occasionné à la conception de votre site. Chaque site internet aura un effort différent à investir dépendamment du contenue.

Un hébergeur est l’agent qui vend un espace de serveur, soit l’espace utilisé sur internet pour stocker votre site internet et rediriger les utilisateurs vers votre site. Il s’agit d’une passerelle entre vous et le client. Le serveur représente le lieu d’atterrissage de votre client pour permettre une visite virtuelle de votre site.

Un nom de domaine est le titre de votre site internet, il servira aussi à la terminaison de votre adresse de courriel. Exemple pour Adsynk marketing électronique, l’adresse est www.marketingelectronique.com, et les adresses de courriel terminent par @marketingelectronique.com.

Abréviation

CPC: cout par clic
CPM:cout par mille
SEA: search engine advertizing
SEM: search engine marketing
SEO: search engine optimisation
VSEA: video search engine advertising
SMO: social média optimisation
CMS: content management system
CPL: cost per lead
CPA: cost per acquisition

En matière de gestion du marketing électronique & de gestion de compte google ads, Adsynk est la solution. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une estimation gratuite et afin de bénéficier d’un service hors pair au meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

Adsynk marketing électronique, le pouvoir de la synchronisation.

 

Soumission gratuite